website builder

Pour répondre à la COVID-19

NOUS SIMPLIFIONS LA VENTE AU DÉTAIL SANS FIL

Vous voulez mieux servir vos clients, plus en toute sécurité, simplifier la façon dont vous gérez votre entreprise, et l'exploiter à moindre coût et avec des bénéfices plus élevés? Laissez-nous vous montrer comment.

Mobirise

La première véritable plateforme ERP pour les magasins de téléphonie cellulaire

CellSell® vous permet de suivre plus facilement le rythme des promotions et des plans de rémunération de votre réseau en constante évolution, d'améliorer l'expérience en magasin pour vos clients en augmentant considérablement la vitesse et la précision de votre processus de paiement au point de vente du magasin de téléphone cellulaire, de prévenir la fraude, de trouver des revenus qui vous ne saviez même pas qu'il existait et augmentiez vos profits.

Nouvelles

  1. Nouvelles - Worthware Systems International annonce le lancement réussi de la plus récente intégration CellSell® point de vente pour financement d'accessoires Rogers. lire plus
  2. Nouvelles -  Worthware Systems International dévoile le tout nouveau CellSell® Cloud repensé en HTML/CSS. lire plus
  3. Nouvelles -  Worthware Systems International annonce son intégration d'inventaire CellSell® Bell POS pour soutenir la stratégie de vente de Bell Omni Channel. lire plus
  4. Nouvelles -  Worthware Systems International lance l'intégration de CellSell® avec TELUS pour prendre en charge le programme de mise à niveau des appareils «Option retour TELUS». lire plus
  5. Nouvelles -  Worthware Systems International récompensé par le Business Excellence Excellence Award. lire plus
  6. Nouvelles -  Worthware Systems International, les développeurs de la plate-forme ERP primée CellSell® Retail annoncent la délivrance d'un brevet pour sa méthode et son système de comptabilité des services téléphoniques cellulaires sur Internet. lire plus

Intégration brevetée de l'opérateur

Avec la technologie brevetée de CellSell®, vous pouvez facilement éliminer la recomposition des données de l'accord de service sans fil de votre réseau pour automatiser la création des factures clients au point de vente avec le prix de détail suggéré par réseau actuel, mettre à jour instantanément les commissions d'activation de votre magasin, les subventions matérielles , les états financiers des bénéfices et des pertes basés sur l'inventaire, à l'échelle de l'entreprise et sur l'emplacement du magasin, le tout en temps réel.

e-Contracts pour opérateur

Avec CellSell®, vous pouvez capturer, chiffrer et archiver électroniquement les contrats de service du réseau avec un téléphone portable et un appareil sans fil avec des signatures d'abonné, pour une récupération de contrat sans papier pratique, rapide et facile à la demande.

Bons de temps d'antenne prépayé

Avec CellSell®, vous pouvez augmenter les ventes, réduire les stocks, améliorer les flux de trésorerie, éliminer le vol et la fraude avec des bons de temps d'antenne prépayés intégrés.

Réconciliation des réseaux

Avec CellSell®, vous pouvez facilement importer et rapprocher électroniquement avec précision les commissions d'activation de votre téléphone portable et de votre appareil sans fil et les fichiers de rapport de remboursement de la subvention matérielle de votre opérateur, sans avoir à configurer et à maintenir des tableaux et des listes compliqués de codes SOC de plan tarifaire, ou à payer tout une autre entreprise pour le faire pour vous, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent.

Mobirise

CellSell® intègre un traitement d'activation multi-réseau, un point de vente rapide à écran unique avec un système de comptabilité éprouvé et étonnamment simple, qui élimine complètement la recomposition de toutes les informations de vente et financières en magasin. CellSell® est plus complet, plus facile à utiliser et offre un meilleur retour sur investissement que tout système de point de vente de téléphone cellulaire ou logiciel de comptabilité pour petites entreprises que vous connaissez peut-être déjà.

LA PREMIÈRE VÉRITABLE PLATEFORME ERP POUR TOUT TYPE DE MAGASIN DE TÉLÉPHONE CELLULAIRE 

Détaillants authorisés

CellSell® est une vrai plateforme ERP de vente au détail pour les magasins de téléphone cellulaire agréés. CellSell® prend en charge l'intégration complète d'un détaillant authorisé du point de vente jusqu'aux opérations administratives . Que ce soit pour une entreprise à entité unique exploitant un seul magasin ou plusieurs emplacements.

Franchise, maître et agent 

CellSell® est une vrai plateforme ERP de vente au détail pour les magasins de téléphonie cellulaire franchise, maître et agent. CellSell® prend en charge une intégration complète basée sur un échange de données en temps réel entre les entreprises multi-entités exploitant des magasins uniques ou plusieurs emplacements.


Magasins réseau 

CellSell® est une vrai plate-forme ERP de vente au détail pour les magasins de téléphone cellulaire. CellSell® prend en charge l'intégration basée sur l'API des commandes et des stocks des magasins agréés et franchisés multi-entités et des communications en temps réel des magasins réseau avec les systèmes BSS/OSS principaux.

Que vous soyez détaillants authorisés, magasins franchise ou un magasins réseau, CellSell® rassemblera rapidement et efficacement tous vos processus commerciaux pour améliorer la collaboration, rationaliser vos opérations quotidiennes en magasin et comptabilité financière, aider votre entreprise à créer des données - des décisions motivées, améliorez la productivité globale de l'entreprise et éliminez le besoin pour vous d'exécuter plusieurs systèmes disparates ou peu intégrés.

CellSell® prend même en charge les budgets informatiques les plus modestes.

CellSell® est une plate-forme ERP Retail flexible et hautement évolutive conçue pour évoluer avec votre entreprise et prendre en charge les budgets informatiques les plus modestes. Avec CellSell®, vous avez toujours la possibilité de choisir l'édition et la stratégie de déploiement CellSell® spécifiques qui répondent le mieux aux besoins individuels de votre entreprise. Que ce soit le Cloud, le Cloud privé ou chez vous, le choix vous appartient toujours.

CellSell® prend en charge la technologie intégrée de traitement des paiements.

Améliorez votre expérience client en magasin et augmentez l'efficacité de votre entreprise avec des terminaux de traitement des paiements avancés qui affichent les postes de facture au fur et à mesure qu'ils sont comptabilisés en temps réel. CellSell® prend en charge la technologie de traitement des paiements EMV entièrement cryptée, à jetons et compatible PCI.

CellSell® prend en charge les tickets de commande de travail d'atelier de réparation de téléphonie cellulaire intégrés, l'inventaire, le point de vente et la comptabilité.

Gérez mieux votre atelier de réparation de téléphone portable ou votre service après-vente et de réparation sur une plateforme intégrée. Suivez chaque ticket de commande de réparation et appareil client. Gérez les tickets de garantie et de réparation facturables. Permettez à vos techniciens de surveiller l'état et l'historique de chaque réparation. Éliminez le besoin d'exporter vos données vers un logiciel de comptabilité autonome.

File d'attente virtuelle sans contact

Éliminez les lignes physiques dans votre magasin. Améliorez l'expérience client. Augmenter le revenu.  Facilitez la distance physique entre vos clients et votre personnel. Contrôlez le nombre d'acheteurs dans votre magasin à tout moment en leur permettant de s'enregistrer en toute sécurité à distance dans une file d'attente virtuelle avec CellSell® Queue.

Mobirise

Bénéficiez d'une intégration complète, du PDV jusqu'aux opérations administratives et qui est centrée sur le client

Tirez parti des dernières innovations primées de CellSell® ERP pour rationaliser vos transactions POS, améliorer votre expérience client en magasin, réduire vos dépenses, augmenter vos revenus et mieux gérer votre entreprise sur une seule, plus complète, plus rentable, plate-forme simplifiée. Prenez le temps de voir à quel point il peut être facile et rapide d'intégrer vos opérations commerciales de vitrine et de back-office avec CellSell®, la plateforme ERP de vente au détail la plus éprouvée pour les magasins de téléphones cellulaire en Amérique du Nord.

Nos partenaires

CellSell® est une marque déposée de Worthware Systems International Inc. Copyright © 2020 | Tous les droits sont réservés.

how to build your own website for free


WE UNCOMPLICATE WIRELESS RETAIL.

Discover how CellSell® the first true Retail ERP Platform for Cell Phone Stores can help your business.

CellSell® enables you to break free from your multiple standalone single purpose software systems and simplify the day-to-day management of your entire Cell Phone Store business operations, more easily keep pace with ever-changing promotions and compensation plans from your Carrier, substantially increase the speed of your POS checkout process to enhance your customer experience, prevent fraud, find revenue that you didn't even know existed and increase your profits.  

News

  1. NEWS - Worthware Systems International unveils the all-new CellSell® Cloud redesigned with HTML/CSS. read more
  2. NEWS - Worthware Systems International announces its latest CellSell® Bell POS inventory integration to support Bell Omni Channel selling strategy. read more
  3. NEWS - Worthware Systems International launches CellSell® integration with TELUS to support ‘Bring-it-Back’ device upgrade program. read more
  4. NEWS - Worthware Systems International recognized with Business Accounting Excellence Award. read more
  5. NEWS - Worthware Systems International Developers of the Award-Winning CellSell® Retail ERP Platform Announces Issuance of Patent for its Internet Based Cellular Telephone Service Accounting Method and System. read more

Patented Carrier Integration

With CellSell® patented technology, you can easily eliminate rekeying of your Carrier’s Wireless Service Agreement Data to automate the creation of customer invoices at the point-of-sale with the current Carrier provided suggested retail price, instantly update your store’s activation commissions, hardware subsidies, inventory, company-wide and store location based Profit and Loss Financial Statements, all in real-time.

Carrier e-Contracts

With CellSell® you can electronically capture, encrypt, and archive, cellphone, and wireless device Carrier Service Agreements with subscriber signatures, for convenient, quick and easy, on-demand paperless contract retrieval.

Carrier Virtual Prepaid

With CellSell® you can increase sales, reduce inventory, improve cash flow, eliminate theft and fraud with integrated carrier prepaid airtime vouchers.

Carrier Reconcilliation

With CellSell® you can easily import and accurately electronically reconcile your cell phone and wireless device activation commissions and hardware subsidy reimbursement report files from your Carrier, without having to set up and maintain, complicated tables and lists of Price Plan SOC Codes, or pay any other company to do it for you, which saves you time and money.

Mobirise

CellSell® seamlessly integrates multi-carrier activation processing with fast single-screen POS and a time-tested, proven and astonishingly simple, airtight real-time accounting system that completely eliminates tedious rekeying of all storefront sales and financial information.  CellSell® is more complete, easier to use and delivers a greater ROI than any standalone Cell Phone Store POS System or Small Business Accounting Software Solution that you may already be familiar with. 

THE FIRST TRUE RETAIL ERP PLATFORM FOR ALL TYPES OF CELLULAR PHONE STORES. 

01.

Authorized Dealer Stores

CellSell® is the first true Retail ERP Platform for Authorized Dealer Cell Phone Stores. CellSell® supports complete Authorized Dealer specific store-front-to-back-office integration for Single-Entity Businesses operating a single store or multiple locations.

02.

Franchise Stores

CellSell® is the first true Retail ERP Platform for Franchise Cell Phone Stores. CellSell® supports complete Franchise Store specific, template driven, store-front-to-back-office integration and real-time data-exchange between Multi-Entity Businesses operating single stores or multiple locations. 


03.

Carrier Stores

CellSell® is the first true Retail ERP Platform for Carrier Cell Phone Stores. CellSell® supports API based integration of Orders and Inventory from Multi-Entity Authorized Dealer and Franchise Stores and Carrier Store real-time communcations with back-end BSS/OSS Systems.  

Whether you're an Auhtorized Dealer, Franchise or Carrier, CellSell® will quickly and efficiently bring all your business processes together to improve collaboration, automate and streamline your storefront and back office workflows, help your company make data-driven decisions, advance overall business productivity and eliminate the need for mutiple disparate or loosely integrated systems.  

CellSell® supports even the leanest of IT budgets.

CellSell® is a flexible and highly scalable Retail ERP platform designed to grow with your business and support even the leanest of IT budgets along the way. With CellSell® you always have the flexibility to choose the specific CellSell® edition and deployment strategy that best suits your company's individual needs. Be it Cloud, Private Cloud or on your own premises, the choice is always yours.

CellSell® supports Integrated Payment Processing Technology.

 Improve your in-store customer experience and increase your business efficiency with advanced payment processing terminals that display invoice line-items as they are being tallied in real-time.  CellSell® supports fully encrypted tokenized and integrated PCI compliant EMV payment processing technology.

CellSell® supports integrated Cell Phone Repair Shop Work Order Tickets, Inventory, POS and Accounting.

Run your cell phone repair shop or service and repair department better on one integrated platform. Track each customer repair work order ticket and device. Manage warranty and billable repair tickets. Allow your technicians to monitor the status and history of each repair.  Eliminate the need to export your data to standalone accounting software.

Mobirise

Profit from customercentric retail storefront-to-back-office integration

Capitalize on the latest in Award-Winning CellSell® ERP innovation to streamline your POS transactions, improve your in-store customer experience, reduce your expenses, increase your revenue, and run your entire business better on one, more complete, cost-effective, simplified platform.  Take the time to see firsthand how quick and easy it can be for you to integrate your storefront and back-office business operations with CellSell®, the most time-tested and proven Retail ERP Platform for Cell Phone Stores in North America.

Our Partners

CellSell® is a registered trademark of Worthware Systems International Inc. Copyright© 2020 | All Rights Reserved.